Service et entretien du micromoteur

Pour la garantie, l'entretien et la réparation, veuillez vous adresser directement aux fournisseurs.

Pour l'EcoMonium Basic - Plus - Dolphin, Wizzle Manimonium, Duster, Minimonium c'est

Mega point BV.
Provincialeweg 4
4013 CL Kapel Avezaath (Tiel)
NEDERLAND
Tél : +31  (0) 344 - 661030
Emial : info@megapoint.nl. 

Pour le Hadewe c'est à Vereecke O'sea

Adresse : Zandvoordestraat 360B
8400 Ostende
Numéro de téléphone : 059 70 22 60
Courriel : shop@osea-cosmetics.be


 

Plan de procédure pour l'envoi de votre fraiseuse pour réparation ou entretien :

  1. Emballage :
  • Assurez-vous d'un emballage adéquat et protecteur.
  • Utilisez les boîtes d'origine dans lesquelles la fraiseuse a été livrée, y compris le numéro de série.
  • Si la boîte d'origine n'est pas disponible, utilisez une autre boîte solide.
  • Utilisez suffisamment de matériel de protection tel que du polystyrène pour protéger la machine pendant le transport.
  • Expédiez votre machine avec assurance pour couvrir tout dommage ou perte durant le transport.
  1. Documents nécessaires :
  • Joignez une copie de la facture d'achat avec la machine.
  • Décrivez clairement le problème ou indiquez s'il s'agit d'un entretien régulier et ajoutez un document explicatif.
  • Assurez-vous que vos coordonnées, votre adresse e-mail et vos coordonnées sont clairement indiquées.
  1. Durée prévue :
  • Le temps nécessaire pour la réparation dépend de l'affluence tant du service de messagerie que du fabricant.
  • Dans le meilleur des cas, prévoyez une période de 10 jours ouvrables pour la réparation.
  • Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir des retards dans le renvoi de la machine.
  • Vous recevrez un numéro de suivi lors de l'envoi de la machine par le fabricant, donc surveillez attentivement, cela pourrait arriver dans votre dossier de spam.
  1. Conditions de réparation :
  • Vous pouvez faire réparer la machine tant dans la période de garantie qu'en dehors.
  • Les réparations pendant la période de garantie sont gratuites, mais des frais sont appliqués une fois la garantie expirée.
  • Les frais d'expédition sont toujours à la charge de l'acheteur.
  • Si vous souhaitez recevoir un devis avant de procéder à la réparation, veuillez en informer clairement le fournisseur avant de commencer.
  • Il est fortement recommandé d'avoir une machine de rechange pour les pannes imprévues ou en attendant le retour de la machine, afin de continuer à servir vos clients.