Garantie, Entretien et Réparation
Pour la garantie, l'entretien et la réparation de vos produits, nous vous redirigeons directement vers les fournisseurs suivants. Toutes les questions et communications relatives à l'entretien et à la réparation peuvent être discutées principalement directement avec l'exécutant de la réparation. La période de garantie pour chaque appareil est indiquée sur notre site web.
1. EcoMonium Basic, Plus, Dolphin, Wizzle Manimonium, Duster, Minimonium
Fournisseur : Mega Point BV
Adresse : Provincialeweg 4, 4013 CL Kapel Avezaath (Tiel), Pays-Bas
Tel : +31 (0) 344 – 661030
E-mail : info@megapoint.nl
2. Hadewe
Fournisseur : Vereecke O'sea
Adresse : Zandvoordestraat 360B, 8400 Ostende, Belgique
Tel : 059 70 22 60
E-mail : shop@osea-cosmetics.be
Étapes pour l'Envoi de Votre Appareil de Fraisage pour Réparation ou Entretien
1. Emballage
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Assurez-vous d'un bon emballage protecteur.
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Utilisez si possible la boîte d'origine dans laquelle l'appareil a été livré, y compris le numéro de série inscrit sur la boîte.
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Si la boîte d'origine n'est pas disponible, utilisez une boîte solide de remplacement.
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Utilisez suffisamment de matériaux de protection, comme du polystyrène, pour éviter les dommages pendant le transport.
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Envoyez l'appareil en colis assuré pour couvrir tout dommage ou perte durant le transport.
2. Documents Nécessaires
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Joignez une copie de la facture d'achat avec l'appareil.
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Décrivez clairement le problème ou indiquez s'il s'agit d'un entretien régulier et joignez un document explicatif.
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Veillez à ce que vos coordonnées (adresse, e-mail et numéro de téléphone) soient clairement mentionnées.
3. Délai Prévu
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Le délai de réparation dépend de la charge de travail, du service de messagerie et du fabricant.
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Comptez environ 10 jours ouvrables pour la réparation.
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Des retards peuvent survenir lors du retour de l'appareil.
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Vous recevrez un numéro de suivi lorsque l'appareil quittera le fabricant. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable pour cette notification.
Conditions de Réparation
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La réparation est possible pendant et après la période de garantie. La période de garantie pour chaque appareil est indiquée sur notre site web.
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Les réparations durant la période de garantie sont gratuites, tandis que des frais s'appliquent en dehors de la période de garantie.
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Les frais d'expédition sont toujours à la charge de l'acheteur.
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Si vous souhaitez recevoir un devis préalable, indiquez-le clairement au fournisseur avant de faire effectuer la réparation.
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Il est fortement recommandé de disposer d'un appareil de secours pour faire face à une panne imprévue ou pendant la période de réparation, afin de pouvoir continuer à servir vos clients.
Coût
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Durant la période de garantie : Si votre appareil est sous garantie et respecte les conditions de garantie, la réparation est gratuite. Attention : les frais d'expédition pour l'envoi et le retour de l'appareil sont toujours à la charge de l'acheteur.
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Hors période de garantie : Si l'appareil n'est plus sous garantie, des frais seront appliqués pour la réparation. Ces frais vous seront communiqués à l'avance si vous demandez un devis. Dans ce cas également, les frais d'expédition restent à la charge de l'acheteur.